La promenade Pereire fait partie des coins les plus chics du 17e arrondissement de Paris. C’est à la fois une station de métro, de RER, et le début d’une charmante balade au cœur du centre-ville de Paris. A 15 minutes à pied de l’hôtel de charme de la Félicité, la promenade Pereire vous permettra de visiter une partie chic du 17e arrondissement de Paris. La station de métro Pereire est sur la ligne 3, entre porte de Champerret et Wagram.
La promenade de Pereire peut s’effectuer dans les deux sens : en partant de Porte Maillot ou de la Place du Maréchal Juin. Ce coin de verdure est une vraie surprise lorsqu’on arrive des grandes avenues marchandes bondées de monde à toute heure de la journée. C’est une promenade d’un peu plus d’un kilomètre, durant laquelle vous découvrirez plusieurs ambiances et atmosphères. Durant la balade vous aurez l’impression de visiter une multitude de jardin différent.
Les enfants riront aux éclats dans les aires de jeu qui ont été aménagé, les amoureux flâneront à travers les rosiers, les solitaires s’émerveilleront devant des fleurs de multicolores, les sportifs testeront la piste pour rollers, pendant que les lecteurs bouquineront sur les bancs qui longent les allées fleurit de la promenade Pereire. Il y en a pour toutes les générations, et tous les styles. Chaque espace saura combler un nouveau passant.
Ce jardin du 17e arrondissement est peu connu tant des touristes que des Parisiens. Vous pourrez alors découvrir un des secrets que cache la vie parisienne. Vous pourrez alors apprécier le calme de ce chaleureux jardin après une journée de visite des grands centres d’intérêt touristique de la capitale. Certains apprécieront d’autant plus ce privilège après une longue journée de travail sur les Champs Elysées. La promenade Pereire est à 10 minutes à pied seulement de l’Arc de Triomphe.